Un dimanche animé de découverte et butinage en centre village 19 mai 2019


  • De 10h à 18h le 3e Marché des arts : les arts plastiques à l’honneur entre mairie, écoles et commerces
    - de nombreux artistes exposent et proposent leurs œuvres dans et autour de la mairie
     
  • De 10h à 17h la 6e édition du Marathon photo du Lien, une manifestation ludique et gratuite proposée à tous, adultes et juniors
    - à la découverte du village et des environs pour 4 photos à réaliser en temps limité et sur des thèmes tirés au sort
    - attention, réflexion, observation, sens artistique
    - inscriptions et départs à la mairie
     
  • Animation musicale
     
  • Atelier Arts pour enfants et adultes

  • Visualiser le site du Printemps des Arts 2020 en cliquant sur la vignette ci-contre
     

Exposer au 3e Marché des Arts Edition 2020


Vous êtes artiste, vous produisez des œuvres originales dans le domaine très étendu des Arts Plastiques, inscrivez-vous dès maintenant pour les exposer et les proposer.

 

Inscriptions

Nous vous proposons soit des emplacements de 2m linéaires autour de la mairie et de l’école (2 emplacements maxi par inscription).
Assurez-vous d’une place en vous inscrivant rapidement. Plus de cinquante emplacements vous attendent.
Prévoyez votre matériel pour votre installation : parasol, chapiteau, table, chaises, etc.
Quelques grilles sont également disponibles en option dans la limite du stock.

Téléchargez le formulaire joint ci-dessous et retournez-le dûment rempli après avoir pris connaissance du règlement.

NB. Les petits chapiteaux sont recommandés ; veillez à réserver le nombre d’emplacements en conséquence (mais toujours dans la limite de 2 par inscription).

 

Participer au 6e Marathon Photo Edition 2020


HORAIRES

  • Dimanche 17 mai 2020
  • Inscription (gratuite) à partir de 10h00
  • Début 1re période à 10h45
  • Début 2e période à 14h30
  • Résultat à 17h

DÉROULEMENT

  • Le marathon photo est un jeu ouvert à tous ; logique, réflexion, bonne humeur et un appareil photo numérique suffisent pour participer.
  • Chaque participant reçoit le règlement, une fiche horaire-mémo et un plan du village.
  • 2 périodes de prise de vue réparties dans la journée
  • Chaque période d’une durée d’1h15 comporte 2 thèmes.
  • 2 thèmes, communs à tous les participants, sont dévoilés au début de chaque période.
  • Avant la fin de la période le participant doit remettre aux organisateurs 1 photo de son choix par thème (soit 2 photos par période).

RÉSULTATS

  • Proclamation des résultats à 17h en mairie
  • Toutes les photos seront publiées sur ce site web et sur le site généraliste du Lien
  • Les résultats seront publiés dans le mois suivant la manifestation
  • Un lauréat par thème et par catégorie (selon le nombre de participants par catégorie) recevra par courrier un diplôme d’honneur et le tirage de sa photo primée.

INSCRIPTION

  • Inscription le jour de la manifestation à la mairie de St Laurent d’Agny :
    - le matin de 10h à 10h30
    - l’après-midi à 14h pour les participants à la seule 2e période
  • Préinscription par Internet ou courrier, notamment pour la réservation de plateau(x) repas froid(s) proposé(s) à 8€
  • Règlement du Marathon et formulaire de préinscription à télécharger ci-dessous.
 

REGARD SUR LES MARATHONS PRÉCÉDENTS

Tout voir et tout savoir de tous les marathons organisés par le Lien sur le site généraliste de l’association en suivant ce lien.